Nicolas Beurrier

6 rue de la Ville Neuve
22960 Plédran

T / 06 78 59 66 31

M /
W / www.jiraijouerchezvous.net

Rohannec'h. 400 personnes autour des jeux en bois

Le Télégramme · 
Saint-Brieuc · Mardi 23 Août 2011
· 

Affluence record, dimanche, à l'occasion de la présentation des jeux en bois.

L'animation autour des jeux en bois a attiré des centaines de personnes, dimanche, à Rohannec'h, dans une ambiance de convivialité calme et bon enfant.

Le parc et la villa de Rohannec'h ont enregistré une affluence record dimanche! Environ 400 personnes ont résisté à l'attrait de la plage et préféré passer paisiblement une partie de l'après-midi à découvrir les jeux en bois présentés par Nicolas Beurrier. Il s'agissait bien de jeux et non de jouets : traditionnels ou originaux, tous sont conçus pour une utilisation collective et les adultes n'y trouvent pas moins d'intérêt que les enfants. Le parc, d'où l'on surplombe le Légué et d'où l'on aperçoit la mer, et la villa, où l'on pouvait aussi se plonger dans une lecture tout en sirotant un café, n'ont pas désempli. Le cadre somptueux, le calme du lieu, et le caractère familial, convivial et insolite de l'animation (qui était gratuite), conjugués avec un beau temps légèrement voilé ont fait le succès de cette journée. 

Animations jusqu'au 18 septembre 
Les portes de la villa restent ouvertes jusqu'au dimanche 18 septembre, dans le cadre de l'opération estivale «Entrez sans frapper!». Après une trêve automnale, elles rouvriront du 29 octobre au 6 novembre sur une exposition à la découverte de l'Inde. Le parc, lui, est libre d'accès tous les jours de 9h à 19h jusqu'au 31 octobre, et selon un calendrier et des horaires plus restreints ensuite.

Revenir

La plaquette de présentation

La plaquette de présentation

Télécharger (1.4 Mo)


© 2020 J'irai jouer chez vous. Tous droits réservés • Mentions légalesCrédits